Plus belle la vie en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 10 juin 2022 avec Abdel déstabilisé sur France 3

dimanche 22 mai 2022 à 15:41 |
Capture France 3

Thomas et Kylian sont évincés de France 3 jusqu’au retour de Plus belle la vie le lundi 30 mai 2022. Les aventures sentimentales de Barbara et Abdel rythmeront le feuilleton dès son retour.

À partir du lundi 23 mai 2022, France 3 retire provisoirement Plus belle la vie de l’antenne. En effet, la chaîne publique préfère miser sur la première quinzaine du tournoi de Roland-Garros dès 19h55 jusqu’à 21 heures. Mais les fidèles peuvent se rassurer, la série revient dès le lundi 30 mai 2022… pour quelques mois seulement.

En effet, le 5 mai dernier, la direction de la chaine publique et Newen, la société de production, ont annoncé aux équipes des studios de la Belle-de-Mai, à Marseille, que le Plus belle la vie prenait fin en novembre 2022, après dix-huit ans de diffusion chaque soir sur France 3. Les aventures de Thomas (Laurent Kérusoré), Barbara et Kévin (Théo Bertrand) ne seront plus exposées aux téléspectateurs.

Barbara amoureuse inconsciente dans Plus belle la vie

Pourtant, la responsable du Marci est sur un petit nuage avec sa nouvelle conquête. Un accident de camion lui fait rencontrer Tim, un caméraman venu filmer des jeunes faisant du parkour sur le chantier d’une grosse entreprise. Barbara (Léa François) se prend d’amour pour le jeune homme, mais tente de ralentir cette frénésie.

À cause de ses sentiments, la serveuse du Marci est en garde à vue. Elle ne reconnait pas avoir commis une faute en se rendant sur le lieu de tournage du documentaire de Tim. L’ex-cuisinière du bar du Mistral défend corps et âme son nouveau compagnon, ce qui déplait à Abdel.

Abdel défend le compagnon de Barbara sur France 3

En effet, Abdel (Marwan Berreni) défend le vidéaste dans le cadre de son procès contre la grosse société dont le camion a provoqué un accident. Malheureusement, la partie adverse est portée par une avocate qui se trouve être Élisa. Cette dernière n’est autre que la jeune femme rencontrée lors du cours de salsa. Abdel en est tombé éperdument amoureux.

La magistrate de l’entreprise déstabilise le jeune homme en lui volant un baiser dans l’ascenseur montant au tribunal. Mais l’avocat se raisonne en pensant qu’Élisa le manipule en jouant avec ses sentiments et en se servant de leur vie privée pour arriver à ses fins.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dès le lundi 30 mai 2022 dans Plus belle la vie à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »