Plus belle la vie en avance : Romain couche avec Ariane, Emma tente le diable (épisode du lundi 30 août 2021 sur France 3)

vendredi 27 août 2021 à 15:47 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 30 août 2021 sur France 3.

Fanny a choisi Alexandre plutôt que Romain dans Plus belle la vie et le médecin tente d’oublier son chagrin avec une conquête. Par ailleurs, Emma joue avec le feu en ouvrant les portes interdites d’un passé sulfureux.

Ariane séduite

La mère de Fanny (Prudence Leroy) peine à croire en la culpabilité de Christophe mais sa fille lui assure qu’il a tué son père pour s’emparer de la couronne et lui voler sa vie. Au commissariat, Fanny et Romain (Simon Ehrlacher) complètent leur témoignage.

A l’extérieur, un Romain déboussolé vient retrouver Ariane pour lui demander une cigarette. Il tousse à sa première tentative avant de rendre la cigarette à la lieutenante puis l’invite à dîner. Ariane accepte et la soirée se poursuit au lit. Le médecin ne répond pas à un appel de Fanny qui s’est de nouveau confiée à Alexandre (Léo Romain).

La trahison de Christophe

Rattrapée par son passé de prostituée suite à ses retrouvailles avec Maxime, un ancien client, Emma (Pauline Bression) n’est plus du tout à l’aise à l’idée de l’avoir en moniteur avant son saut en parachute. Elle fait croire à Baptiste (Bryan Trésor) qu’elle a tout simplement peur de sauter mais son mari lui demande de faire des efforts.

Par la suite, Maxime vient la retrouver à l’extérieur et l’invite à boire un verre quand Emma lui assure qu’elle n’a aucun problème à ce qu’il reste le moniteur. Si elle refuse dans un premier temps, les choses changent en fin de journée et Emma accepte la proposition par SMS suite à une nouvelle invitation de son prétendant

Résumé de l’épisode du vendredi 27 août 2021

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022