Toutelatele

Plus belle la vie en avance : un retour menaçant pour Kayla et Franck, Fanny choisit Alexandre (épisode du vendredi 27 août 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 27 août 2021 sur France 3.

Le projet de mariage blanc auquel se prêtent Franck et Kayla a déjà du plomb dans l’aile dans Plus belle la vie. L’île des naufragés tire définitivement le rideau avec le choix qui semble définitif de Fanny entre Alexandre et Romain.

La trahison de Christophe

Si Blanche (Cécilia Hornus) ne met pas en doute la sincérité de la relation entre Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla, qui ont décidé de se marier à peine quelques semaines après leur rencontre, elle craint le regard des gens autour d’eux et les met en garde. Lors d’un rendez-vous avec la Mairie, la personne qui les reçoit émet de gros doutes quand Franck assure qu’ils se connaissant depuis un an, alors que Kayla annonce un mois. Barrault (Renaud Dehesdin) fait ensuite son apparition et après avoir attaqué frontalement le duo, il présente ses excuses au nom de la Mairie. En réalité, il entend les piéger en renvoyant Kayla au Mali tout en souhaite emprisonner Franck pour ce mariage blanc.

La trahison de Christophe

Fanny (Prudence Leroy) et Laëtitia (Caroline Riou) préparent leur grand départ de l’île. Alors que la jeune femme aspirait à tuer Christophe, Laëtitia lui indique qu’elle n’a pas à aller en prison, au contraire de son beau-père. Une fois que tout est réglé, toute la bande largue les amarres et Alexandre (Léo Romain) accompagne bien Fanny. De retour sur la terre ferme, Fanny et Romain (Simon Ehrlacher) se souhaitent mutuellement du bonheur. Le groupe décide aussi d’épargner Alexandre qui a été d’une aide précieuse ces derniers temps.

Résumé de l’épisode du jeudi 26 août 2021