Plus belle la vie en avance : Estelle frappe Benjamin, Betty drague Barrault (épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 7 janvier 2022 sur France 3.

Publié le jeudi 6 janvier 2022 à 18:20
par
Plus belle la vie en avance : Estelle frappe Benjamin, Betty drague Barrault (épisode du vendredi 7 janvier 2022 sur France 3)
©Capture France 3 

Estelle règle ses comptes une bonne fois pour toutes avec Benjamin dans Plus belle la vie, tandis que Sylvia ne se doute absolument pas de la trahison que celle-ci a perpétrée. Boher et Léa, eux ont une bien mauvaise surprise avec Betty.

Barrault perturbé

Betty (Horya Benabet), en charge d’Aurore, accompagne Léa (Marie Hennerez) pour un vote crucial à la Mairie. Elle recroise Barrault (Renaud Dehesdin) et se montre insultante avant de lui faire du charme. Au moment de voter et de présenter ses arguments, Barrault est perturbé par l’adolescente qui réapparaît en le regardant avec insistance.

Alors que Léa obtient l’annulation du projet de son adversaire, Barrault se plaint des tentatives d’intimidation car ses pneus ont été crevés. A l’appartement de Boher (Stéphane Henon) et Léa, Betty avoue être l’initiatrice du sabotage mais elle obtient le droit de garder Aurore. Sauf qu’elle improvise une fête et elle finit par être renvoyée au retour des parents.

Benjamin, les aveux manqués

Sylvia (Roxane Turmel) échange avec Francesco (Emanuele Giorgi), déterminé à porter plainte contre le chirurgien. Sa sœur concède que le travail ne vaut pas la somme exigée par le spécialiste et ses sbires. Estelle est décidée à l’accompagner au commissariat.

Benjamin (Krees De Almeida) croise la route des deux femmes et Sylvia lui signifie leur rupture. L’homme s’apprête alors à évoquer sa relation avec Estelle mais celle-ci l’en empêche en lui assenant un coup de genou dans les parties génitales. Plus tard, Estelle et Francesco se retrouvent comme au premier jour. Amoureux.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 6 janvier 2022

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022