Toutelatele

Plus belle la vie en avance : François accable Thomas, Mouss dépare avec Mila (épisode du jeudi 15 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 15 octobre 2020 sur France 3.

François Marci, sollicité pour réconcilier Thomas et Roland, prend rapidement un parti pris qui ne risque pas d’apaiser les tensions au sein de la plus iconique famille de Plus belle la vie. Mouss, lui, n’a pas retenu la leçon de l’hôtel et commet une nouvelle erreur avec Mila.

Résumé du 15 octobre 2020

François explique à Blanche qu’il s’est sentir rejeté lors de l’arrivée de Thomas dans leur vie. Il peut comprendre ce que ressent son petit frère mais celui-ci doit savoir faire la part des choses. Par ailleurs, l’institutrice recommande la plus grande vigilance à son ex-mari vis-à-vis d’une Sophie qu’elle qualifie de manipulatrice. Cette dernière n’en a pas fini avec les problèmes car elle reçoit un mot anonyme qui lui dit : « On se retrouvera ». Il pourrait s’agir de Mathieu, toujours en fuite. Au bar, Thomas exige de son père qu’il fasse un choix entre lui et Sophie.

Mouss, le roi de l’embrouille

Au lycée, Rochat convoque Nathan, persuadé que le prof d’anglais couche avec sa mère. Le quiproquo est vite effacé par Nathan qui a avoué quelques bêtises, notamment de faux certificats médicaux pour ne pas venir en cours. Entre Mila et Mouss, la situation est compliquée. Pourtant, le jeune homme sort un nouveau mensonge et refuse d’admettre qu’il a des troubles de l’érection. Mila réalise que son compagnon est incapable d’être franc.

Résumé du mercredi 14 octobre 2020