Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sébastien hésite entre Laetitia et sa femme, François en pince pour Sophie (épisode du mercredi 14 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/10/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 14 octobre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie est actuellement animé par la guerre des Marci, symbolisée par les vives tensions entre Thomas et Roland. François Marci, appelé à la rescousse, ne va pas arranger les choses. Quant à Sébastien, il ne parvient à profiter de son histoire avec Laetitia, tiraillé par le réveil inattendu de sa femme après un long coma.

Résumé du 14 octobre 2020

Roland échange avec son fils au lendemain de son retour surprise. Il se demande pourquoi il a quitté les Etats-Unis, en assurant que ça n’en valait pas la peine. François souhaite en savoir plus sur la situation qui mine sa famille mais Roland minimise les incidents et lui assure qu’il sait parfaitement ce qu’il fait. L’ex-mari de Blanche décide de visiter Sophie qui lui offre un thé. La discussion est aimable et la mère de Kilian et Lola est étonnée du ton conciliant de François, alors qu’elle est en conflit avec plusieurs Mistraliens. Quand il retrouve Blanche et Thomas, François prend la défense de Sophie et la considère comme une victime. Thomas s’insurge.

Un choix cornélien pour Sébastien

Sébastien, quant à lui, retourne à l’hôpital après le réveil de sa femme. Cependant, Babeth le prévient qu’il n’est pas garanti qu’elle puisse retrouver la mémoire. Pour Laetitia, cet événement change la donne car Sébastien n’est pas divorcé et il va devoir prendre son épouse sous son aile le temps qu’elle se rétablisse. Malgré tout, il entend vivre pleinement son histoire avec la mère de Kévin malgré un avenir incertain.

Résumé du mardi 13 octobre 2020