Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss craque face à Mila, François Marci arrive au Mistral (épisode du mardi 13 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 13 octobre 2020 sur France 3.

François Marci est attendu comme le messie au Mistral, théâtre d’une gigantesque cacophonie après un début de tension entre Baptiste et Kilian. Par ailleurs, Mila et Mouss s’apprêtent à connaître leur première fois mais la jeune femme va subir les mensonges de son partenaire dans Plus belle la vie.

Résumé du 13 octobre 2020

Dans la chambre, Mouss et Mila essaient de partager un moment d’intimité mais les bruits extérieurs mettent à mal leur concentration. La sœur d’Alison abandonne vite l’affaire avant que Mouss ne se concentre sur son prochain entraînement. Son père relève des performances peu glorieuses avant de lui offrir une libération avec une chambre d’hôtel pour deux. Même s’il se met une grosse pression, le jeune homme se prépare à l’événement et la panique le gagne. Mila commence à se douter que Mouss lui a menti sur son expérience quand elle remarque les différentes tailles de préservatif dans le sac de son compagnon. La relation vire au désastre et Mila finit par recevoir la vérité.

Blanche attaque Sophie

Blanche, remontée comme une pendule, se rend à l’appartement de Thomas et Gabriel pour confronter Sophie. L’institutrice est indignée que celle-ci ne se soit pas préoccupée de l’état de son fils, pris en otage par Mathieu. Sophie se défend en lui assurant qu’elle a quitté son bourreau. Kilian, lui, prévient sa mère que Roland ne sera jamais son père et il quitte rapidement la conversation. Quant à François Marci, il revient au Mistral pendant une dispute collective impliquant de nombreux Mistraliens.

Résumé du lundi 12 octobre 2020