Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie piège Mathieu, papa Boher de retour (épisode du lundi 12 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2020 à 17:45

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 12 octobre 2020 sur France 3.

Sophie passe à l’acte dans Plus belle la vie après une nouvelle agression commise par Mathieu. La mère de Kylian et Lola porte plainte et piège son compagnon, persuadé que toute la famille va rentrer à Toulon. De leur côté, Samia et Boher consentent à faire des efforts après une longue guerre des mariages.

Résumé du 12 octobre 2020

Mathieu agresse violemment Sophie sous les yeux d’une Lola effarée qui s’empare d’un couteau pour menacer son beau-père. Peu de temps après, suite à un signalement des voisins, la police intervient dans l’appartement et Ariane ne tarde pas à se faire une idée de Mathieu bien que tout le monde minimise les événements. Elle le met en garde avant de repartir. Après un premier refus, Sophie se rend au commissariat pour porter plainte et contacte Mathieu pour le piéger. Elle le provoque volontairement en public et l’homme disjoncte. Il met un couteau sous la gorge de Noé alors que la police est sur place pour l’arrêter.

Philippe Boher de retour

Abdel réunit Boher et Samia pour que chacun fasse des compromis alors qu’ils doivent se marier le même jour. Dans une ambiance plus détendue, l’avocat réalise néanmoins que la tâche s’annonce ardue. Le papa de Samia et celui de Boher débarquent pour la préparation des festivités. Alors que la mère d’Hadrien prend le premier pour un homme de maison, ce dernier lui inflige une série de plaisanteries sur la tradition des mariages arabes. Quant à Philippe Boher, il réalise qu’il devra calmer son appétence pour la gente féminine en compagnie d’Irina.

Résumé du vendredi 9 octobre 2020