Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 16 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/04/2020 à 17:59 Mis à jour le 15/04/2020 à 18:08

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce jeudi 16 avril 2020 sur France 3.

Mirta vouait un culte à Andrès avant que Luna ne lui révèle que l’homme est en réalité le dangereux Pavel. Alors que la vie d’Irina est en danger dans Plus belle la vie, Thomas décide de se faire aider pour lutter contre la crise qu’il est en train de traverser.

La menace Mirta

Luna est de bonne humeur au petit matin. Convaincue que son homme a épargné son meilleur ami Anton, responsable d’avoir tenter d’assassiner la fille de Mirta, elle pense que Pavel peut définitivement changer et devenir à plein temps l’éleveur de chevaux. Un pari loin d’être gagné puisque Pavel entend continuer à répandre le sang. Il charge Samir de faire assassiner Irina. Celle-ci est désormais au courant de l’identité du caïd. Le lieutenant du baron de la drogue se sert d’un jeune homme de vingt ans, endetté, pour faire tuer la partenaire de Boher. Ce dernier continue de couvrir l’Ukrainienne, quitte à mettre sa carrière en péril. Pour sa part, Mirta menace sa fille de dénoncer Andrès à la police si elle continue de le voir.

Thomas revit la scène du ranch

Pour sa part, Thomas prend rendez-vous chez le psychologue. Alex Belmont se charge de l’écouter. Il lui fait revivre la scène d’horreur dans le ranch quand un homme cagoulé s’est avancé vers Gabriel pour le poignarder. Selon le serveur, cela a déclenché une furie incontrôlable. Pour sa part, Mouss et Mila discutent à propos du père du jeune homme. Puis, la colocation se lance dans le jeu des post-it. Donald Trump, Thor ou encore Bisounours sont utilisés.