Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 26 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/03/2020 à 18:05

Découvrez les temps forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce jeudi 26 mars 2020 sur France 3.

Le compagnon de Luna, Andrès, n’est ni plus ni moins que le truand Pavel, recherché par Interpol. La fille de Mirta va-t-elle le dénoncer ou tout faire pour préserver son identité ? Léa et Baptiste, quant à eux, mènent une contre-enquête dans Plus belle la vie.

Résumé de l’épisode du jeudi 26 mars 2020

L’étau se resserre autour de Pavel. Le public a découvert dans le prime « Sans retour » qu’il s’agissait d’Andrès. Le calme et mystérieux éleveur de chevaux s’est transformé en une bête froide qui n’a pas hésité à sacrifier Carole Leconte lors d’une tuerie perpétrée à son domicile. Luna essaie de tirer les vers du nez de son homme mais celui-ci n’avoue évidemment pas qui il est vraiment. Par ailleurs, Samir lui fait savoir que certains hommes estiment qu’il est affaibli par sa relation avec Luna. Pavel décide de s’attaquer désormais à Lucie, la fille de Boher, avant de pouvoir faire chanter le lieutenant et ainsi conserver une longueur d’avance sur les enquêteurs. Irina, pour sa part, continue de jouer un double-jeu et espère tirer la couverture de son côté pour se venger du criminel.

De leur côté, Baptiste et Léa s’associent pour prouver l’innocence d’Alexandra, accusée d’avoir poignardé à mort un homme. La veuve de la victime est dans le collimateur du duo. Léa, au milieu de ses nuits de garde, parvient à se faire embaucher en tant que réceptionniste dans l’établissement de la veuve. Baptiste, lui, se fait passer pour un écrivain, expliquant qu’il a besoin de rester deux à trois nuits pour écrire son prochain livre. La propriétaire des lieux a tenté d’embrasser Baptiste tandis que Léa et Alexandra se sont avouées leur mutuelle attirance lors d’un parloir.