Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 9 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2020 à 18:03

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 9 avril 2020 à 20h45 sur France 3.

Pavel, alias Andrès, tergiverse dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, et ça ne plait pas à ses hommes qui ont ciblé le problème : Luna Torres. Après Samir, un autre lieutenant du caïd est convaincu qu’il faut éliminer la fille de Mirta. Par ailleurs, Alexandra connait un dîner mouvementé chez les Nebout.

Résumé de l’épisode du jeudi 9 avril 2020

Andrès a regagné du crédit auprès de Luna après avoir sauvé la vie à plusieurs de ses proches lorsqu’un client déséquilibré a souhaité faire un carnage après une dispute avec Thomas. Le cavalier a été hospitalisé mais sa vie est hors de danger. Si Luna accepte de prendre soin de lui, elle le prévient que son avis n’a pas changé concernant leur futur. Par ailleurs, Andrès voit bien que ses décisions ne font plus l’unanimité. Samir se réunit avec un proche de leur patron et se mettent d’accord pour tuer la compagne de celui-ci. Quant à Irina, après avoir provoqué le suicide de Max, elle est couverte par Boher qui va de révélation en révélation. Ainsi, elle lui avoue avoir fait partie du gang ayant sévi au ranch.

Tandis que Léa et Alexandra ont passé une nouvelle nuit ensemble, Babeth propose à sa fille d’inviter sa petite amie à dîner. Si Alexandra n’est pas très emballée, elle finit par accepter. Le soir, Emilie se montre très intrusive et la questionne de façon répétée sur son avenir professionnel. Mal à l’aise, la jeune femme quitte le dîner et Léa fait les gros yeux à sa jumelle. Patrick vient trouver Alexandra et lui apporte son soutien (et une couverture).