Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 6 avril 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2020 à 17:38

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce lundi 6 avril 2020 sur France 3.

Samia entre en fonction avec délicatesse dans la peau de la première adjointe à la Mairie dirigée par Lougan. Andrès, pour sa part, essaie de se débarrasser de son encombrant double vis-à-vis de Luna. Mouss, lui, fait une première bonne action en faveur de celle qu’il courtise dans l’une des autres intrigues de Plus belle la vie.

Résumé de l’épisode du lundi 6 avril 2020

Le début de mandat de Samia est bien chargé. Tous les Mistraliens ayant voté pour la maman de Lucie viennent la voir pour lui demander une faveur. Francesco réclame une promotion pour le « meilleur food-truck » de Marseille, Baptiste, pour sa part, souhaite une place en crèche pour Mathis, Roland lui demande de l’aide pour faire venir les éboueurs, tandis que Frémont aspire à une chambre d’hôtel avec vue sur la mer à l’occasion d’un déplacement. L’homme d’affaires revient à la charge en soirée pour de nouvelles faveurs.

Andrès, en visite chez Luna, doit se rendre au commissariat après l’intervention de Léo. Il est interrogé par Xavier Revel mais l’éleveur de chevaux campe sur ses positions. Irina l’observe lui et trois autres hommes dans la cellule mais il ruse. Plus tard, il est libéré et se rend place du Mistral. Un client, malmené par Thomas quelques instants plus tard, se ramène avec une arme. Andrès intervient et un coup de feu retentit. Pour sa part, Mouss fait fort pour son premier jour en tant que surveillant à Scotto. Il déniche une excuse en or pour le retard de Mila qui le remercie à la sortie des cours.