Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 15 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/04/2020 à 18:11

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 15 avril 2020 sur France 3.

Luna connait une période mouvementée dans Plus belle la vie sur France 3. Alors qu’elle retrouve peu-à-peu l’usage de ses jambes, elle est tombée amoureuse d’un dangereux criminel contrôlant le trafic de drogue sur Marseille. Samir, pour sa part, se voit octroyer une seconde chance après avoir trahi son patron.

Samir en chasse d’Irina

Pavel a décidé de faire assassiner Anton après lui avait laissé croire qu’il l’épargnerait avant de faire exploser son véhicule. Luna est persuadée que l’ex-meilleur ami de son compagnon est toujours vivant. Samir a rendez-vous avec Pavel dans un endroit isolé. Ce dernier le braque d’une arme, bien conscient qu’il a participé à la tentative d’assassinat sur la femme qu’il aime. Le cavalier donne à son lieutenant l’occasion de se racheter en faisant assassiner la plus sérieuse menace pour leurs affaires : Irina. Celle-ci reçoit une enveloppe délivrée par la veuve d’Anton. Elle a donc la confirmation que le fameux Andrès est bel et bien Pavel. Les jours suivants s’annoncent musclés.

Mouss prêt à faire un pas... vers son père

Dans le même temps, Luna retrouve ses sensations. Alors que son amie Babeth la visite, elle parvient à se mettre debout durant quelques secondes. L’infirmière est néanmoins priée de ne pas ébruiter ce secret. Mouss, lui, a un échange de vérité avec son père qui avoue ne pas avoir été à la hauteur avec son fils. Mouss est ému mais n’est pas sur de vouloir revoir tout de suite son père. Sabrina et Mila se moquent de lui.