Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 14 février 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 12:18 Mis à jour le 13/02/2020 à 20:56

Le cas Millard continue de diviser le Mistral. Plus belle la vie est secoué par un suicide et la fin de l’un de ses couples phares.

La suite des aventures des habitants du Mistral sera à découvrir ce vendredi 14 février à 20h20 sur France 3. Alors que l’état de Sabrina est très préoccupant, Maxime écarte la piste Jerry. Léo se retrouve dans le collimateur de l’IGPN.

Millard est-il persécuté par Léo ?

Nebout vérifie les détails communiqués par Medhi. Le jeune homme a bel et bien pointé lors du concert. Léo insiste, car il est convaincu qu’il est porté disparu. Eric est chargé de mener l’interrogatoire de Millard. Sabrina déchante quand Maxime lui annonce qu’il ne veut plus communiquer avec Jerry. En pleine nuit, il a été réveillé par un mystérieux individu et a ressenti une sensation d’étranglement. Alors que Laetitia va passer la Saint-Valentin avec une amie, une demande de remise en liberté de Millard est émise. Le suspect craque et indique être persécuté par Léo.

Kevin quitte Emilie, Sabrina craque

Nathan propose à Sabrina un dîner. Mais la jeune femme est au plus mal et fond en larmes. Nathan demande à Maxime de l’aider à calmer la situation. Alors que Tom revit les images de son baiser avec Luis, la soirée d’Eddy chez les Belesta ne se passe pas comme prévu. Léo assure à Kevin qu’il a été piégé par Millard et non l’inverse. Nathan découvre que Sabrina a soudainement disparu. Face à une demande de libération de Millard, Léo est sous la menace d’une procédure d’éloignement. Le policier risque d’être suspendu. Sabrina sombre et intente de mettre fin à ses jours. Elle demande pardon à Jerry, avant d’être sauvée in extremis par Maxime. Kevin, quant à lui, préfère mettre fin à sa relation avec Emilie...