Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 21 février 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/02/2020 à 18:05 Mis à jour le 21/02/2020 à 14:09

Un enlèvement va secouer le Mistral dans Plus belle la vie sur France 3. Kevin et Léo vont-ils éviter un nouveau drame de Millard ? Indiscrétions.

Ce vendredi 21 février, Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites à 20h20 sur France 3. Alors que Kevin ne lâche rien, Millard parvient à enlever Baptiste. A l’instar de Boher, Ariane n’est pas emballée à l’idée d’aller chez le psychologue.

La traque de Millard continue

Kevin passe à la vitesse supérieure. Il menace Millard avec une arme. Ce dernier lui rappelle qu’il n’a aucune preuve compromettante contre lui. Alors que Tom joue la carte de l’apaisement avec Luis, Ariane fait faux bond à Boher pour le psychologue. Roland met en garde Baptiste contre les agissements de Millard. Le petit ami d’Emma assure qu’il va faire attention. Antoine apparaît acculé par ses secrets et éprouve un sentiment de culpabilité envers Clément. Boher n’est pas à l’aise de se confier à un psychologue. Il finit par lui raconter le déroulé de la fusillade. La figure du Mistral ne parvient pas à contenir son émotion. Millard, quant à lui, se rend en forêt où il creuse un trou.

L’enlèvement de Baptiste

Alors qu’Antoine est sur le point de révéler la vérité à Clément, Delphine l’interrompt. Cette dernière redoute d’être la victime collatérale de l’affaire. Sous la complicité de Léo, Kevin interpelle Ali avant le début du concert où il doit retrouver Millard. Ali accepte de s’éloigner de Marseille et part se mettre en sécurité chez sa grand-mère. Nebout réussit à convaincre Ariane d’aller à son tour chez le psychologue. Kevin révèle à Emilie que Millard est un tueur en série. Il lui demande de s’éloigner de Marseille pour le week-end. Millard parvient à tendre un piège à Baptiste et l’enlève...