Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Karim prêt au pire, Vanessa Léandri réclame l’exclusion d’une élève (épisode du lundi 1er novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/10/2021 à 16:08

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 1er novembre 2021 sur France 3.

Betty est dans le collimateur de l’impitoyable Vanessa Léandri dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés par France 3. Quant à Abdel, il comprend qui et pourquoi on lui en veut.

Karim dérape dans Plus belle la vie sur France 3

Abdel (Marwan Berreni), toujours séquestré, se retrouve en en face-à-face avec la femme qui l’a braqué. Ils sont dans la maison et elle tient une photo sur laquelle elle figure aux côtés d’un homme. Elle s’énerve quand l’avocat l’interroge sur cet homme. Pendant ce temps, Barbara (Léa François) demande à Alison (Myra Tyliann) de se battre pour la garde de Nisma et Bilal.

Plus tard, Abdel est mis en joue à l’extérieur. La femme lui demande de répéter qu’il a peur et lui révèle qui est son mari et pourquoi Abdel a été enlevé. Pendant ce temps, Karim (Rachid Hafassa) braque Nasser et ce dernier lui confie son téléphone pour que Karim repère les invités. Il repère un individu noir que Nasser prétend ne pas connaître.

Betty s’enfonce

Mouss et Nathan discutent de la CPE, Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy). Le professeur d’anglais suggère à son colocation de se la mettre dans la poche. Par ailleurs, la recrue surveille les élèves à leur entrée en se montrant pointilleuse sur la tenue et l’interdiction de mâcher du chewing-gum.

Si Blanche est complimentée pour sa chemise, Betty n’est pas autorisée à rentrer. Néanmoins, elle recouvre son chemisier et rallonge sa jupe. Puis, dans les couloirs, Betty prépare son joint avant d’être reprise de volée par Vanessa Léandri qui monte un dossier en vue d’une exclusion. Mouss n’est pas d’accord avec une telle méthode.

Retrouvez le résumé de l’épisode du vendredi 29 octobre 2021