Toutelatele

Plus belle la vie en avance : l’heure du choix pour Laetitia, Mouss condamné à mort (épisode du lundi 23 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2020 à 17:28

Cinq épisodes inédits de Plus belle la vie sont à découvrir du lundi 23 au vendredi 27 novembre 2020 à partir de 20h20 sur France 3.

La situation de Mouss s’aggrave dans Plus belle la vie avec l’offensive du commissaire Mazelle pour faire taire sa jeune victime. Laetitia, pour sa part, semble avoir tiré un trait sur Sébastien mais les dernières révélations viennent semer le doute dans son esprit.

Résumé du 23 novembre 2020

Le commissaire Mazelle est bel et bien responsable de l’accident qui a handicapé Mouss. L’avocat en fait part au Procureur Revel qui reste droit dans ses bottes et reproche à celui-ci d’avancer des accusations très grave sans le moindre faisceau de preuves. En cellule, Mouss assure à Bruno Livia qu’il a été victime d’une manipulation et qu’un commissaire de police s’est assuré de le faire accuser de meurtre. Mazelle, lui, sent le vent tourner malgré l’appui du Procureur. Il sollicite une vieille connaissance, l’un des Liberati, pour lui demander d’éliminer Mouss. En dehors de la prison, Mila sent bien que son homme est en danger de mort.

Sébastien est de nouveau libre

Valentin continue de gâter Laetitia et lui offre une bague d’une valeur inestimable. Pour Mirta, les choses se précisent mais la mère de Kévin lui assure que ça n’est pas le cas. Le jeune policier, lui, n’approuve pas cette relation et essuie une nouvelle dispute avec son fils. Par l’intermédiaire de ce dernier, elle apprend que Sébastien s’est séparé de Marie. Le soir, elle le retrouve place du Mistral et indique que leur histoire appartient au passé. Sébastien ne veut pas abandonner.

Résumé du vendredi 20 novembre 2020