Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la mort programmée d’Abdel, une énorme surprise au Mistral (épisode du mardi 2 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2021 à 16:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 2 novembre 2021 sur France 3.

La bourreau d’Abdel a de sombres desseins dans Plus belle la vie alors qu’Alison baisse la garde. Le quartier du Mistral, lui, s’éveille à travers une présence remarquée.

L’avenir d’Abdel tient sur un fil

Si Adriana Karembeu n’a pas été reconnue par Romain Vidal (Simon Ehrlacher), ce n’est pas le cas des Mistraliens puisque Mirta, Nathan et Léo se frottent les yeux quand le mannequin débarque au quartier pour se rendre au cabinet médical. Les deux partenaires de mode s’entendent pour prendre un déjeuner.

Dehors, Adriana est abordée par plusieurs inconnus sous le regard étonné du médecin. Ce dernier convie sa partenaire à dormir au Céleste et Mirta se réjouit d’accueillir la célébrité. Dans la chambre, Romain et Adriana échangent un baiser.

L’avenir d’Abdel tient sur un fil

Alexandre (Léo Romain) est « Au Marci » car Fanny (Prudence Leroy) compte sur son aide pour retrouver les adolescents disparus. Barbara (Léa François) lui explique la situation et Alexandre doit rappeler que sa famille est persuadée qu’il est mort. La serveuse lui rappelle que Bilal a sauvé sa petite sœur.

Pendant ce temps, Irène et Abdel (Marwan Berreni) échangent à propos de la mort du surveillant pénitentiaire provoquée par l’avocat quatre ans plus tôt. Elle le prévient qu’elle tuera avant de se suicider car son quotidien est insoutenable. Quant à Alison, vulnérable, elle est abordée dans un night club par un homme qu’elle embrasse.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 1er novembre 2021