Plus belle la vie en avance : La rupture choc de Baptiste, un accident fatal pour Kévin (épisode du jeudi 15 septembre 2022 sur France 3)

mercredi 14 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4618e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 15 septembre 2022 sur France 3.

La promenade de la santé de la pyromane arrive au bout dans Plus belle la vie . En effet, Vanessa est arrêtée par Romain dans sa course en provoquant volontairement un accident. Le médecin du quartier du Mistral appelle la police pour les alerter de la nouvelle. La jeune femme est donc interpellée par Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane (Lola Marois).

Vanessa révèle toute la vérité dans Plus belle la vie

Elle commence à avouer les différents incendies survenus dans l’ensemble de l’arrière-pays marseillais. Elle affirme alors avoir déclenché ces feux de forêt pour purifier la région. Elle annonce par la suite avoir été membre de la secte d’Olivier Jourdan (Fabrice Scott), mais elle a quitté son groupe il y a quelques années en reprenant une de ses idées, les pentagones sacrés. Les enquêteurs retrouvent par ailleurs la trace de Paul Hades, ligoté dans sa cave.

Emma (Pauline Bression) et Baptiste sont de retour sur la place du Mistral, salis par la suie. Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara accourent et sont heureux de les revoir vivants. Alors qu’ils s’embrassent passionnément, ils sont surpris par Justine (Maelli Kervoelen). Si le sapeur-pompier assure que la jeune femme compte pour lui, la soldate du feu lui annonce que leur amour n’est plus réciproque. Elle signe la fin de leur idylle estivale.

Pavel et Livia s’échappent sur France 3

Dans le même temps, un transfert de prisonniers se prépare au sein de la prison des Baumettes. La maison d’arrêt de Marseille est surpeuplée et il faut bouger des criminels. Cependant, un des fourgons est en panne. Le trajet sera alors mixte. Agathe Robin (Valérie Baurens) apprend avant son départ qu’elle est mutée dans le Pas de Calais par Céline (Rebecca Hampton) son avocate. Mais le transport ne se passe pas comme prévu.

En effet, le camion a un accident. Les prisonniers et les policiers sont sonnés. Pavel (Laurent Hennequin) en profite pour s’enfuir, accompagné de Djawad Sangha (David Baiot). Le docteur Livia, lié à Stan, suit le mouvement. Kévin (Théo Bertrand) reprend ses esprits. Il prend son arme et menace les détenus de ne pas bouger, mais c’est peine perdue pour les forces de l’ordre.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4617 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022