Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le bébé de Léa convulse, Baptiste à un tournant (épisode du jeudi 2 décembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 2 décembre 2021 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le bonheur de Léa et Boher se retrouve menacé par l’état de santé de leur bébé. Baptiste, lui, se trouve des vertus altruistes après avoir épaulé Sacha pour la distribution de vivres.

Léa sous le choc

Après de belles aventures, l’heure est à la séparation pour Noé, Bilal et Betty. Cette dernière décide d’accompagner les parents de la petite Aurore à l’hôpital, ceux-ci souhaitant avoir la certitude que l’enfant se porte bien, eu égard aux conditions de l’accouchement. Malgré une dernière tentative, Bilal n’aura pas obtenu le baiser de Betty.

Léa (Marie Hennerez) et Boher (Stéphane Henon) retrouvent rapidement Riva. Ils vont pouvoir finalement passer les tests. Le duo passe un bon moment jusqu’à ce que Léa constate que sa fille souffre de convulsions. Le lieutenant lui demande ce qui se passe.

Une nouvelle vocation pour Baptiste ?

Sacha (Avy Marcione) a une discussion avec Baptiste (Bryan Trésor) pour lui faire remarquer qu’il avait beaucoup de qualités. Baptiste pense à un ballon de 200 litres pour permettre de satisfaire les besoins primaires de la population. Il vient voir un ami qui est susceptible de lui fournir les outils nécessaires.

Alors qu’il manque du nickel, Yvonne, la mère de Rochat, fournit des pièces de 5 francs pour permettre de combler le manque. Léo (Pierre Martot) félicite à son tour le fils de Thomas et Gabriel qui salue l’initiative de Franck mais Sacha lui rappelle que l’idée provient de lui.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 1er décembre 2021