Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Le Mistral brûle, Samia renverse Philippe (épisode du vendredi 16 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 16 octobre 2020 sur France 3.

Kilian n’entend pas se rapprocher de Roland, son vrai père, et sa haine des Marci prend une toute autre tournure dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Après s’être livrés à une véritable guerre, Boher et Samia s’entraident pour gérer leur père respectif et l’adjointe au Maire démontre qu’elle a de la suite dans les idées pour atteindre ses objectifs.

Résumé du 16 octobre 2020

Très remonté après les déclarations de François et Roland qui lui ont rappelé qu’ils détenaient des parts du bar, Thomas décide de ne pas se rendre au travail malgré les paroles de Gabriel. Sur place, le senior fulmine et indique qu’il a fait tourner le bar bien avant lui. François décide d’enfiler un tablier et de prêter main forte à une Sophie toujours en difficulté avec le service. Le trio s’affiche avec de larges sourires quand Thomas s’apprête à reprendre son poste. Il se sent clairement de trop au sein de cette bonne ambiance et fait demi-tour. Le soir, il dîne chez Baptiste. En sortant, le feu les met en alerte : Kilian a décidé de brûler la cuisine de Barbara après avoir échangé des mots violents avec Roland. Thomas indique à son fils qu’il est peut-être mieux de tout laisser brûler.

Samia dégoûte Philippe

Philippe Boher, lui, n’est plus certain de vouloir se rendre au mariage de son fils après des différends avec Irina, sa future belle-fille. Il demande donc à Samia de pouvoir faire partie des convives au repas de son union. La compagne d’Hadrien doit aussi gérer les disputes incessantes entre son père et la mère de son homme. Boher, lui, demande à son ex-femme de convaincre Philippe de venir au mariage de son fils. Le moment venu, la première adjointe au Maire fait croire à Philippe que seuls des insectes seront au menu. Elle insiste jusqu’à ce que l’époux d’Andrée ne quitte la tablée, écoeuré. Il rejoint ensuite son fils et Irina pour leur confirmer qu’il sera bien à leurs côtés le 31 décembre.

Résumé du jeudi 15 octobre 2020