Plus belle la vie en avance : Luna en danger de mort, Camille dénonce Baptiste (épisode du mercredi 20 juillet 2022 sur France 3)

mardi 19 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4582e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 20 juillet 2022 sur France 3.

Aucun répit pour les habitants du Mistral dans Plus belle la vie . Pendant que Baptiste (Bryan Trésor) est missionné pour surveiller la plage aux côtés de Justine, Kévin s’active pour rechercher la trace de César Cordonnier. Pendant ce temps, la famille Castel est dans les fumées des feux de forêt et tente de se sortir de cette impasse.

Dans l’épisode 4582 du mercredi 20 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, un inconnu va les sauver de cette catastrophe. Muni d’un masque à gaz, il fait une arrivée explosive aux alentours du camping-car de Luna (Anne Décis) et Bastien.

Luna commande le hameau dans Plus belle la vie

Il fait un tir en l’air pour alerter de sa présence. Cependant, Sunalee (Alixe Guidoni) n’apprécie pas qu’il ait émis un coup de feu, même avec les explications de Lucien. Ce dernier aime beaucoup le caractère de l’adolescente qui se permet de faire les présentations et de les emmener vers son petit village.

Bastien (Nicolas Berger Vachon) n’est pas rassuré par la population, composée de musiciens adeptes de ZZ Top. Mais Luna n’est pas étrangère à cette situation. Suite au black-out, elle prend les choses en main, en commençant par débroussailler les alentours et d’éloigner les véhicules, afin d’éviter des explosions près du campement sauvage de Lucien.

La famille Rimez-Marci étouffe Justine sur France 3

Pendant ce temps, Emma (Pauline Bression) et Baptiste sont dans leur bulle. La jeune mère de famille repense néanmoins à César (Grant Lawrens), ce qui met en rage le sapeur-pompier. Il reproche à sa femme que sa sœur ou le neveu de Rochat s’immisce dans leur relation. L’ex-employée de GTS aimerait passer la journée en amoureux, mais Baptiste refuse, car les incendies sévissent et les pompiers sont en sous-effectif.

Kévin (Théo Bertrand) veut aller voir son ami. La protégée de Jacob, ayant entendu un bout de la conversation de Baptiste la veille, souhaite qu’Emma vienne à la rencontre de son mari à la plage. Elle accepte la proposition. Toute la famille fait alors la conaissance de Justine qui assure la surveillance avec le fils adoptif de Gabriel. Cependant, des questions insistantes de Camille (Lisa Cipriani) gênent sa collègue, qui s’éclipse. La complice du tueur en série dénoncera-t-elle son beau-frère ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4581 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022