Plus belle la vie en avance : Camille surprend l’adultère de Baptiste, Lola en plein scandale (épisode du mardi 19 juillet 2022 sur France 3)

lundi 18 juillet 2022 à 18:35 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4581e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 19 juillet 2022 sur France 3.

Alors que les incendies font rage dans l’arrière-pays provençal, les orages ne tardent pas à gronder dans Plus belle la vie . Emma (Pauline Bression) se fait un sang d’encre avec l’absence de César (Grant Lawrens) qui ne donne plus de nouvelles de vie depuis quelques mois, pendant que Baptiste est perturbé par la compagnie de Justine ces derniers jours.

Le sapeur-pompier a cédé à la tentation et a embrassé sa collègue pour son plus grand plaisir. Dans l’épisode 4581 du mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, il essaie d’appeler sa nouvelle conquête hors de l’appartement familial afin d’être rassuré.

Mirta en stress pour Luna dans Plus belle la vie

Baptiste (Bryan Trésor) est en communication avec Justine par téléphone, car il voulait juste entendre sa voix, même s’il sait qu’elle est en congé. Elle lui propose d’aller à la plage pour qu’ils se retrouvent. Camille (Lisa Cipriani) surprend néanmoins cette conversation sur la place du Mistral. Mais ce n’est pas la seule personne à provoquer l’interruption de cette discussion.

Mirta (Slvie Flepp) se fait un sang d’encre pour sa fille. En effet, Luna (Anne Décis) est partie dans les plaines forestières provençales pour passer un peu de temps avec la famille Castel. Son petit-fils est rassurant, car aucun véhicule n’a été signalé en détresse par le centre téléphonique. L’ancienne compagne de Roland (Michel Cordes) fait ensuite un malaise devant l’enfant adoptif de Thomas.

Les vacances gâchées de Lola sur France 3

De son côté, le dirigeant du Marci et Gabriel (Joakim Latzko) tentent de changer les idées de Lola après sa rupture douloureuse avec Noé (Florian Lesieur). Ils lui proposent alors de partir une semaine en famille pour quitter le Mistral. Thomas fait la réservation d’une péniche électrique pour remonter le canal du Midi. Mais cette annonce est entachée par une présence inattendue.

Blanche (Cécilia Hornus) arrive sur la place du quartier et demande des nouvelles de Noé, car elle-même n’en a pas. La discussion est froide malgré son inquiétude pour son fils. Soudain, Lola (Marie Mellia) n’en peut plus d’entendre le nom de son ancien petit-ami et attaque brutalement son ex-belle-mère. Elle s’excuse aussitôt de ce scandale et a le déclic de s’éclipser du Mistral pour se recentrer sur elle-même quelque temps…

La suite des péripéties du Mistral sont à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4580 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022