Plus belle la vie en avance : Noé attaque Kilian, la mort de Sunalee ? (épisode du lundi 18 juillet 2022 sur France 3)

vendredi 15 juillet 2022 à 18:42 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4580e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 18 juillet 2022 sur France 3.

Les vacances ont bel et bien sonné pour la place du Mistral dans Plus belle la vie . Pendant que les Castel sont partis faire un périple dans l’arrière-pays provençal, Noé a quitté le cocon familial se réfugier chez Betty au lieu de faire un stage d’anglais aux États-Unis. Lola est quant à elle désespérément seule depuis leur rupture.

Dans l’épisode 4580 du lundi 18 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Noé est très furieux contre son ex-voisin de palier. En effet, le fils de Blanche pense que c’est Kilian qui a cassé une des fenêtres de chez Betty avec un caillou. Il souhaite aller lui demander quelques explications.

Lola sombre à cause de Noé dans Plus belle la vie

L’adolescente rebelle conseille vivement à son nouveau compagnon de ne pas faire cette démarche, car cela ne servirait à rien. Mais il ne l’écoute pas et se rend au bar du Mistral. Noé (Florian Lesieur) attaque violemment son ancien ami en l’insultant de lâche. Le ton monte et Kilian s’accuse d’avoir fracassé la vitre de chez Betty (Horya Benabet) en ajoutant que cela lui a fait un bien fou.

Pendant ce temps, Lola (Marie Mellia) continue de broyer du noir. Thomas (Laurent Kérusoré), de son côté se demande s’il ne faudrait emmener la jeune fille en vacances pour qu’elle oublie Noé même si le matin, l’enfant de Roland a souhaité rester seule. Kilian (Tim Rousseau) lui ordonne alors d’aller de l’avant, ce que lui a fait pour occulter Betty de ses pensées après ses excès de colère.

Baptiste trahit Emma, destination fatale pour les Castel sur France 3

Au même moment, Baptiste (Bryan Trésor) et Justine ont fait l’amour sur la plage. Sa collègue s’interroge si le père de Mathis ne va pas se faire attraper par sa femme une fois qu’il sera chez lui. Il s’en fiche, car il veut passer la nuit avec sa nouvelle conquête. Lorsque le fils adoptif de Gabriel rentre au matin, il est sermonné par Emma (Pauline Bression) qui lui somme de ne plus recommencer, parce qu’elle était morte d’inquiétude.

Face au danger et pour redonner le sourire à Sunalee (Alixe Guidoni), Bastien lui demande une nouvelle destination pour les vacances. La victime de Dimitri souhaite aller dans les gorges du Verdon. Pendant le voyage, le compagnon de Luna (Anne Decis) sort de l’autoroute afin d’éviter une surchauffe du moteur. Mais c’est un coup d’arrêt pour la famille Castel qui se retrouve pris dans un feu de forêt. Ils vont devoir traverser le brasier pour survivre.

La suite des péripéties est à voir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4579 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022