Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Machet prépare un gros coup, Céline tend un piège à Vincent (épisode du lundi 29 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/03/2021 à 17:04

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 29 mars 2021 sur France 3.

La tension est à son comble entre Boher et Machet dans Plus belle la vie. Avec l’arrestation de Berger, le flic ripoux se sait dans une situation intenable et il prépare une grosse riposte. Céline, elle, s’évertue à ne pas craquer malgré un quotidien devenu infernal à GTS.

Résumé du lundi 29 mars 2021

Angélique témoigne au commissariat du Mistral pour incriminer Berger et Machet (Stéphane Roux). Léa demande à son beau-père de la protéger et le commandant promet que les truands seront arrêtés avant qu’ils ne s’en prennent à leur collègue. Machet et Berger, eux, nettoient les traces du passage de Samia - il était temps - quand la police débarque, mais le leader parvient à prendre la fuite. Il confronte ensuite Barrault pour lui reprocher de ne pas avoir su les couvrir. Ensuite, place du Mistral, le veuf observe Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) s’enlacer avec dans un coin de la tête l’idée d’éliminer l’adjointe au Maire.

Céline esseulée

Céline (Rebecca Hampton) entend se battre pour les salariés de GTS mais sa décision de refuser les indemnités pour rester coûte que coûte est mal perçue. Lors d’un nouvel entretien avec Vincent (Serge Dupire), elle tente de lui faire commettre un impair en échangeant leur conversation tout en feintant d’accepter finalement la rupture de contrat. Vincent ne tombe pas dans le piège et demande à son ex de ranger le téléphone puisqu’elle a discrètement enregistré l’échange. Puis, l’un des salariés reproche à l’avocate son égoïsme en participant à faire couler la boîte pour sauvegarder son seul poste.

Résumé du samedi 27 mars 2021