Plus belle la vie en avance : Manon manipule les Nebout, Luna victime d’un guet-apens (épisode du vendredi 14 janvier 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 14 janvier 2022 sur France 3.

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 18:20
par
Plus belle la vie en avance : Manon manipule les Nebout, Luna victime d’un guet-apens (épisode du vendredi 14 janvier 2022 sur France 3)
©Capture France 3 

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Luna voit ses doutes se renforcer sur Bastien alors que le corps d’Elodie n’a toujours pas été retrouvé. Les Nebout, quant à eux, se jettent dans la gueule du loup.

Luna manque de se faire tuer

Sans le savoir, Luna (Anne Décis) a été surprise par Bastien (Nicolas Berger Vachon) alors qu’elle fouillait l’un de ses carnets. Au réveil, il tente de la piéger alors qu’elle affirme avoir un rendez-vous matinal avec sa mère. Luna fait un nouveau debrief avec la police et elle semble perdue sur la culpabilité ou non de son homme.

Par ailleurs, Bastien nettoie le sang d’Elodie et provoque la colère de Sunalee qui lui reproche de mener sa vie tranquillement alors qu’elle est persuadée que leur mère est morte. Plus tard, Luna a un rendez-vous avec son amant et elle voit un véhicule s’approcher. Celui-ci fonce sur elle et la mère de Rudy évite le chauffard de justesse.

Les Nebout engagent Manon

Kayla (Grâce Libissa) s’octroie une nouvelle chance de convaincre les Nebout après l’épisode de la fiole. Mais Manon ne cesse de la surveiller et elle lui crève les pneus de son vélo pour qu’elle soit en retard au rendez-vous. Kayla arrive trop tard car Patrick (Jérôme Bertin) et Babeth (Marie Réache) attendent une autre candidate... Manon.

Alors qu’elle a vu cette dernière saboter son rendez-vous la veille, Kayla ne reconnait pas la jeune femme et Manon parvient à convaincre les parents de Raphaël. Ils décident de l’engager et Kayla reçoit une réponse négative alors qu’elle échange avec Claire.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 12 janvier 2022

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022