Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss triomphe de Mazelle, Pavel s’annonce au mariage d’Irina (épisode du mardi 29 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 29 décembre 2020 sur France 3.

Les mariages de Boher / Irina et Samia / Hadrien s’annoncent mouvementés. Entre des sentiments confus et le retour d’un Pavel traqué par la police mais déterminé à assister aux noces de sa fille, le feuilleton Plus belle la vie va s’animer en cette fin d’année.

Résumé du 29 décembre 2020

Enlevée par Samir et un complice, Irina réalise finalement que l’opération a été montée par son père afin de la revoir. En cavale, le père de famille prend des nouvelles de sa fille avant de discuter avec Samir de la suite des opérations. Revel et la police ont de gros doutes sur leur lieutenante de police et le substitut du procureur souhaite positionner plusieurs de ses hommes, certain que le caïd ne résistera pas à venir au mariage de sa fille. Pavel demande effectivement à son homme de main de lui trouver un beau costume pour l’événement tandis que la future épouse de Boher nie avoir vu son père au cours de son enlèvement.

La fin du calvaire pour Mouss

Alors que la traque de Pavel est la priorité de la police, le commissaire Mazelle est envoyé aux Beaumettes après s’être acharné sur Mouss. Revel, mis sous pression par les questions d’Eugénie Grangé et celles de Luna Torres - plus bavarde que tous les journalistes rassemblés -, annonce publiquement la grâce totale de Mouss. Les filles ayant participé à son évasion se félicitent de cette décision tandis que Sabrina est toujours contristée par son sort et celui de Stan.

Résumé du 28 décembre 2020