Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nathan apprend la vérité sur Sabrina, Revel en sursis (épisode du mercredi 19 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/05/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 19 mai 2021 sur France 3.

Nathan obtient de précieuses révélations sur le récent passé de Sabrina et qui explique sa nouvelle condition dans Plus belle la vie. Revel, pour sa part, se démène pour disculper Elsa et sauve Karim de gros ennuis suite à la fuite de Milan Stern.

Résumé du mercredi 19 mai 2021

Sabrina (Eléonore Sarrazin) est mal en point et Nathan (Thibaud Vaneck) décide de se rendre à l’hôpital pour récupérer quelques produits susceptibles de soulager ses maux. Sur place, il tombe sur Riva qui lui apprend l’existence de Chloé, une amie SDF de Sabrina, décédée quelques mois plus tôt. Pour la fils de Guillaume, tout s’éclaire. Sabrina s’est imposée sa nouvelle condition parce qu’elle ne se pardonne pas de ne pas avoir sauvé Chloé. Nathan a un nouvel échange avec elle et la convainc de passer une nuit dans un centre. L’amie d’Estelle, sa cousine, accepte de les recevoir.

Karim n’oublie pas sa promesse

Milan Stern est interrogé par Eric. Il accuse Karim Fedala (Rachid Hafassi) de l’avoir séquestré pendant quatre jours et la police arrête le père d’Abdel. Revel assiste à l’interrogatoire et convainc le capitaine que le truand n’est plus en capacité de procéder à de tels agissements. Il est donc libéré. Par ailleurs, Revel (Grégory Questel) fournit la preuve à la juge que le dossier incriminant Elsa a été monté de toutes pièces. Ensuite, à quelques mètres du commissariat, Karim retrouve Revel dans la voiture et il le prévient qu’il mettra sa menace à exécution, celle de le tuer une fois la libération d’Elsa acquise.

Résumé du mardi 18 mai 2021