Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nebout et Olivier renvoient Babeth, Frémont en échec avec sa prétendante (épisode du jeudi 27 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/05/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 27 mai 2021 sur France 3.

La police commence à s’intéresser à Olivier, le coach sportif de Patrick Nebout dans Plus belle la vie, mais ce dernier ne veut rien savoir sur les conseils prodigués par son entourage. Frémont, de son côté, ne comprend pas le revirement de Madame Cabri.

Résumé du jeudi 27 mai 2021

Olivier ne tarde pas à demander une première faveur à Patrick (Jérôme Bertin) après lui avoir subtilisé subtilement sa montre et son téléphone. Il demande au commandant d’intervenir pour retirer une plainte visant l’un de ses membres. Boher (Stéphane Hénon), quant à lui, n’arrive pas à convaincre son collègue de se méfier de son nouvel ami, avant de se rendre chez les Nebout auprès de Léa et Babeth. Enfin, cette dernière se rend chez Olivier pour ramener son mari à la raison mais il lui prie de quitter les lieux.

Madame Cabri se braque

Pendant que Francesco est obnubilé par la décoration de l’appartement, Estelle (Elodie Varlet) s’occupe soigneusement de Madame Cabri, atteinte d’un cancer. Elle lui refait une beauté et la cliente est très émue en se découvrant devant le miroir. Dans la foulée, elle se rend à un rendez-vous donné par Frémont (Alexandre Fabre) au bar du Mistral. Après avoir salué le changement chez sa prétendante, le père de Céline reprend ses bonnes habitudes en multipliant les critiques à l’égard de l’établissement. Agacée par ce négationnisme, Madame Cabri décide de quitter les lieux pour éviter « de se pendre ».

Résumé du mercredi 26 mai 2021