Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin démasque la secte de Nebout, une Mistralienne amoureuse de Frémont (épisode du mercredi 26 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/05/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 26 mai 2021 sur France 3.

Emilie demande à son compagnon de se renseigner sur le coach sportif de Patrick Nebout après une nouvelle scène surréaliste chez les Nebout dans Plus belle la vie. Frémont, lui, provoque inconsciemment une scène de jalousie auprès de sa nouvelle prétendante.

Résumé du mercredi 26 mai 2021

Après la perte de sa montre, le commandant Nebout (Jérôme Bertin) est prié de remettre son téléphone à l’une des membres de la secte qui avance une volonté de l’aider à guérir. Avec Olivier, elle lui masse les pieds et le coach fait répéter à Patrick qu’il est quelqu’un de bien qui mérite qu’on prenne soin de lui. De retour parmi les siens, il boucle une valise et repousse violemment Babeth qui l’a agrippé par le bras. Dans la foulée, Emilie vient retrouver Kévin (Théo Bertrand) au commissariat afin qu’il effectue des recherches sur cet Olivier, pendant que Boher et Ariane enquêtent sur le violeur de Patrick - en ignorant tout de ce qu’il a fait subir à leur collègue. En fin de journée, Kévin retrouve Emilie, accompagnée de Léa, et indique que leur beau-père est probablement tombé dans une secte.

Patrick bientôt dépouillé ?

Après s’être arrangés chacun de leur côté pour se recroiser au cabinet de Vidal, Frémont (Alexandre Fabre) et Madame Cabri jouent la surprise avant de partager un déjeuner « Au Marci ». Ils en profitent pour critiquer la déco, la serveuse et la quantité dans les assiettes. Mirta (Sylvie Flepp) écoute et confirme leurs dires. Madame Cabri est jalouse de voir la complicité entre le père de Céline et la mère de Luna et dit en quittant la table : « Je ne digère pas la morue ». Elle retrouve ensuite Vidal au cabinet, attristée de ne plus être désirable à cause de son cancer. Pour lui prouver le contraire, Romain embrasse sa patiente.

Résumé du mardi 25 mai 2021