Toutelatele

Plus belle la vie en avance : un retour événement pour Sacha et Victoire, Nebout couche chez Olivier (épisode du mardi 25 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2021 à 16:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 25 mai 2021 sur France 3.

Alors que Sacha ambitionne d’aborder un sujet de société dans Plus belle la vie, Victoire assiste à un retour inattendu. Entre Babeth et Patrick, le torchon brûle et l’attitude du commandant de police inquiète de plus en plus ses proches.

Résumé du mardi 25 mai 2021

Ahmet, un confrère et ami turc de Sacha (Avy Marciano), débarque à Marseille dans le cadre d’un reportage touristique. Les deux amis partagent un verre avant d’être rejoint par Seta, de retour au Mistral après une très longue absence. Victoire (Flavie Péan) retrouve sa belle-mère après un jogging. Luna (Anne Décis) retrouve Ahmet et Sacha et la question du génocide arménien est abordée. Sacha et Ahmet s’accordent pour monter un article sur la laïcité en écho aux relations tendues entre la France et la Turquie. Ahmet et le couple se retrouvent en soirée pour célébrer la liberté.

Patrick bientôt dépouillé ?

Alors que Patrick (Jérôme Bertin) fait de nouveaux cauchemars, Babeth (Marie Réache) se réveille sur le canapé, après la découverte d’un test VIH passé pour son mari. Le commandant lui fait remarquer qu’il n’est pas en état de coucher avec une femme tout en reprochant à ses belles-filles de se mêler de tout. Léa et Emilie ne le reconnaissent plus. L’indic du commandant est au commissariat et Nebout la croise en se rendant sur place. Il refuse de prendre des congés pour sauver sa place dans la police, comme Boher le lui a suggéré. Pour la première fois, Nebout passe la nuit chez Olivier. Le mari de Babeth retire sa montre car elle représente des contraintes dont il veut se débarrasser.

Résumé du lundi 24 mai 2021