Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Estelle brise un couple, Patrick Nebout contaminé par le sida ? (épisode du lundi 24 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/05/2021 à 17:50

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 21 mai 2021 sur France 3.

Estelle prend une décision étonnante pendant un rendez-vous galant et se met dans la tête de le saborder dans Plus belle la vie. Quant au commandant Nebout, toujours plus à côté de ses pompes depuis son agression, il s’éloigne progressivement des siens.

Résumé du vendredi 21 mai 2021

Estelle fait savoir à Francesco qu’elle a eu la mauvaise idée de suggérer à Romain (Simon Ehrlacher) de profiter de la vie en allant draguer quelques Mistraliennes. Ainsi, quand Fanny (Prudence Leroy) se présente pour un soin, l’esthéticienne affirme que son associé est un coureur de jupons et qu’il vaut mieux annuler le rendez-vous. Par curiosité, Fanny décide malgré tout de laisser une chance à son prétendant. Au moment venu, Romain essaie de surpasser sa timidité en prenant la main de Fanny mais Estelle débarque à ce moment là. Elle se montre très imaginative pour gâcher le rendez-vous, jusqu’à l’irruption de Francesco. Après une soirée interminable, Fanny quitte les lieux.

Nebout écarté de la police

Patrick Nebout (Jérôme Bertin) est de plus en plus influencé par Olivier. En début de journée, le commissaire Cissé le suspend en attendant de prouver qu’il est toujours apte à travailler. Juste après, il a un rendez-vous médical avec Romain Vidal qui refuse de lui signer le papier, constatant que cette autorisation est incompatible avec son état. Aussi, le commandant passe de plus en plus de temps avec Olivier et il dîne en compagnie des autres membres du groupe tenu par le coach sportif. Babeth (Marie Réache), quant à elle, découvre que son mari a passé un test VIH après avoir été contraint de pratiquer une fellation. Elle pense qu’il a couché avec une autre femme et le confronte en soirée sur ce test – qui est négatif. Nebout n’ose pas avouer la vérité et il se fait insulter de « connard » en retour.

Résumé du jeudi 20 mai 2021