Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la fin du calvaire pour Elsa, Francesco et Estelle (épisode du jeudi 20 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/05/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 20 mai 2021 sur France 3.

Francesco et Estelle sont en pleine réflexion dans Plus belle la vie et l’émancipation est sujette à plusieurs interrogations au sein du couple. De son côté, Karim ne veut pas accepter la relation extra-conjugale entre Elsa et Revel.

Résumé du jeudi 20 mai 2021

Elsa (Caroline Bourg), qui s’attend à croupir en prison, reçoit une nouvelle inespérée : son procès se tient le jour même et se déroulera au tribunal correctionnel. La charge d’assassinat est donc abandonnée. Revel (Grégory Questel) dédouane sa maîtresse lors du dénouement du procès et indique qu’elle a déjà suffisamment payé pour avoir manqué de vigilance. Il requiert la peine minimale. Après la confirmation de se remise en liberté, Elsa échange avec un Revel soulagé qui entend bien reprendre leur relation. Karim (Rachid Hafassa), lui, a repéré les échanges de regard entre les amants et en soirée, il est bien décidé à faire cesser cette anomalie. Il est prêt à faire feu en chargeant son revolver.

Karim n’oublie pas sa promesse

Pour sa part, Estelle (Elodie Varlet) est obnubilée par la couleur de l’appartement. Perdue par la déco, elle se décide à tout repeindre en bleu car c’est la couleur de la mort et du ciel. Francesco (Emanuele Giorgi), désabusé, s’en prend à Bilal quand ce dernier demande la couleur des différents cocktails au moment de passer une commande. Finalement, le cuisinier joue le jeu et décide d’offrir une déco totalement psychédélique à l’intérieur.

Résumé du mercredi 19 mai 2021