Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nisma choquée par Abdel, Mainar violenté par Delphine (épisode du mardi 16 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/11/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 16 novembre 2021 sur France 3.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Nisma obtient un premier échange avec Abdel depuis sa disparition mais tout ne se passe pas comme prévu. Delphine, elle, perd le contrôle en s’en prenant physiquement à Mainar.

Nisma sèche encore les cours

Barbara (Léa François) procède à des répétitions générales avec Bilal (Kjel Bennett) et Nisma (Ella Philippe) pour justifier leur absence d’une semaine à l’école. Aussi, ils ne doivent révéler à personne que leur tuteur est encore vivant. Si Bilal retourne bien en cours, sa sœur préfère partir à la recherche d’Abdel (Marwan Berreni) et obtenir des explications de sa part.

Au lycée, Bilal se montre sincère sur sa semaine passée avec Kilian (Tim Rousseau) mais ce dernier ne le croit pas et son camarade lui indique alors qu’il s’est contenté de jouer à la console chez son oncle. Après avoir échappé à un contrôle de papiers, Abdel se sent suivi et il s’agit de Nisma. Pour ne pas fragiliser sa couverture, il se montre cynique à son égard en la traitant comme une étrangère.

Delphine agresse Mainar

Delphine (Delphine Rollin) fait remarquer à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) que les photos de Kayla (Grâce Libissa) ont disparu. Il réalise dans la foulée que sa future épouse a emporté son passeport afin de retourner au Mali. La bande d’amis décide donc de former duos pour retrouver à temps la réfugiée.

Valentin et Laëtitia la retrouvent à l’extérieur de l’aéroport et réussissent à la convaincre de rester sur Marseille. Quant à Delphine, elle se venge en assommant Mainar. Avec Franck, elle le déshabille pour l’abandonner loin de Marseille.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 15 novembre 2021