Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nisma refuse les avances de Steve, le mensonge d’Ariane, épisode du vendredi 9 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/02/2024 à 10:20

Alors que Nisma refuse les excuses de Steve malgré le plan de Morgane dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 9 février 2024 sur TF1, Ariane ment à sa fille Zoé.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 9 février 2024 sur TF1, Zoé révèle à Ariane qu’elle a vu Éric le suivre dans la rue. Ariane lui promet qu’elle n’a rien à voir avec ça, mais sa fille ne semble pas convaincue.

Plus tard, Ariane (Lola Marois) va dire à Éric qu’il a été repéré. Ce dernier ne comprend pas comment elle a fait pour le voir sans entrainement. Ariane pense que sa fille est juste intelligente et douée. Dans le même temps, la vente aux enchères où le collier sera exposé continue de se préparer.

Zoé passe à l’action sur TF1

Blanche explique qu’elle aimerait utiliser l’argent de la vente pour aider les femmes isolées, Zoé pense qu’elle va garder l’argent pour elle. Mme Kepler assiste à l’installation du collier et du dispositif de sécurité. Elle garde une clé pour elle, et donne la deuxième à Léa (Marie Hennerez). Cette dernière ne semble pas emballée par cette idée.

Le soir même, le grand moment de la vente aux enchères est arrivé. Tout le monde est bien habillé, Thomas prend une photo de Zoé (Manon Chevalier) et Ariane. Dans la salle des ventes, Mme Kepler fait un discours, et Léa invite les gens à regarder le collier. Zoé est particulièrement attentive, mais Ariane l’a à l’œil.

Aya bouleversée dans Plus belle la vie

Au Mistral, Barbara (Léa François) voit qu’Aya est en retard pour le service, Kilian lui dit qu’elle a récemment vécu un moment difficile : elle a raté une recette dans un live sur Instagram, et a reçu des injures en ligne. Plus tard, Barbara lui conseille de ne pas lâcher sa passion et lui offre symboliquement les couteaux qu’elle avait elle-même reçus de Rolland.

À la résidence, Morgane (Jade Pradin) dit à Nisma qu’elle n’est pas insensible au charme de Jules, et demande à son amie comment elle compte s’y prendre avec Steve. Nisma semble abandonner tout espoir. Morgane va dire à Steve de demander à Nisma de terminer le test de la Saint-Valentin, mais Nisma ne veut pas le pardonner.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.