Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout au cœur d’une vengeance, un miracle pour Estelle et Francesco ? (épisode du mardi 8 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/06/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 8 juin 2021 sur France 3.

Patrick Nebout a décidé de faire face à son viol dans Plus belle la vie et tous ses proches savent désormais ce qui lui est arrivé quelques semaines plus tôt. Les proches d’Estelle et Francesco, eux, ont peut-être trouvé la solution miracle pour éradiquer leurs querelles.

Résumé du mardi 8 juin 2021

Les Nebout se remettent des récentes épreuves mais Léa doit vite se reconcentrer sur sa grossesse. Dans les couloirs de l’hôpital, elle est prise de vomissements alors qu’elle discutait avec sa mère. Patrick (Jérôme Bertin), qui a trouvé la force de parler à ses proches, va au bout de sa démarche en déposant plainte auprès de son violeur puis en convoquant ses troupes pour leur relater ce qui lui était arrivé face à Thibaud Clément. A l’extérieur, Ariane (Lola Marois) et Eric (Régis Maynard) décident de venger leur supérieur et magouillent le transfert du prisonnier pour passer un moment avec le violeur. Sur place, Ariane et Eric sont décidés de s’occuper de son cas quand Nebout intervient pour leur faire savoir que la violence n’effacera pas ce qu’il lui a fait subir.

Sacha au supplice

Mila et Mouss décident de faire une visite surprise à Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) à la veille de leur crémaillère pour s’imprégner de l’intérieur. Mais devant le vide constaté, une nouvelle scène de ménage éclate entre les deux trentenaires. Mila et Mouss, gênés, décident de se retirer. Après cette séquence, la question d’annuler la crémaillère est évoquée au sein du couple mais Francesco et Estelle finissent par inviter successivement Charles Frémont et Madame Cabri. Luna, Mouss et Mila se réunissent ensuite et proposent une solution miracle, à savoir apporter chacun un meuble pour éviter que les nouveaux locataires se déchirent davantage.

Résumé du lundi 7 juin 2021