Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Revel trahit Ariane, Nebout attaque Stan (épisode du mercredi 19 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/08/2020 à 18:18

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 19 août 2020 sur France 3.

Nebout n’entend pas laisser Stan s’attaquer une seconde fois à sa famille dans Plus belle la vie. Revel, lui, prouve une fois encore qu’il est prêt à tout pour accéder à la popularité. Franck, de son côté, se montre un peu plus ferme avec Delphine, parée à toutes les folies pour le reconquérir.

Résumé du 19 août 2020

Ariane, en pleine nostalgie, se remémore la villa qu’elle avait repérée lors d’une ballade avec son compagnon et que ce dernier a fini par lui acheter. Boher est impressionné par les lieux mais il ne tarde pas à revêtir son costume de lieutenant. Ariane, qui souhaite défendre son homme coûte que coûte, repousse fermement ses accusations. Mais la presse ne va pas tarder à étaler le côté sombre du psychologue puisque Revel livre à Eugénie l’information comme quoi il filmait ses patients. Boher n’approuve pas cette méthode et le prévient que cela risque de briser Ariane mais le substitut n’a aucun état d’âme. De son côté, Nebout cueille Stan à sa sortie du commissariat pour l’empoigner. Sabrina défend son compagnon.

Delphine se montre inventive

Delphine n’a pas son dit son dernier mot avec Franck. Alors que ce dernier la rend visite, il la retrouve en petite culotte. Il s’étonne qu’elle puisse ouvrir à n’importe qui dans cette tenue. Delphine fait un début de crise et Franck préfère partir. Sur sa voiture, il retrouve une dizaine de ballons sur lesquels sont floqués le mot « pardon ». Même concept sur une serviette lorsqu’il finit son repas. S’il a expédié la mère d’Antoine et Théo une seconde fois, il avoue à Blanche s’être attaché à la folie de Delphine.

Résumé du mardi 18 août 2020