Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Stan se livre à la police, Delphine déboussole Franck (épisode du mardi 18 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/08/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 18 août 2020 sur France 3.

Plus belle la vie se concentre actuellement sur l’enquête portant sur l’assassinat d’Alex Melmont et Stan intéresse grandement la police. Quant à Franck, il n’est pas sûr de vouloir mettre précipitamment à son histoire avec Delphine malgré les révélations autour de sa personne.

Résumé du 18 août 2020

Sabrina conseille à son nouveau petit ami de se rendre par lui-même à la police alors que celle-ci souhaite l’entendre dans le cadre de la mort du psychologue puisqu’il était l’un de ses patients. Nebout, lui, reste persuadé que le frère de la commissaire Olivieri est l’assassin. Dans le cadre de l’enquête, Kévin visionne des extraits d’une séance à laquelle ont participé le couple Nebout. Le jeune homme ne parvient pas à cacher cette info à Patrick qui explose. Finalement, Stan suit les conseils de sa dulcinée et répond à la sollicitation du commissariat. Boher l’interroge sur les propos choquants tenus dans le cadre de séance avec Melmont et dans laquelle il a avoué avoir prostitué et frappé des enfants. Quant à Ariane, convoquée chez le notaire en compagnie d’Isabelle, elle apprend que son homme lui a cédé une villa d’un coût de deux millions d’euros.

Franck dans l’embarras

Delphine est perturbée par ses mensonges. Après avoir pris conseil auprès de Laetitia, elle n’a finalement pas appliqué ses recommandations et avoue à la femme de ménage qu’elle n’a rien dit à son homme. Mais Franck est déjà au courant et il demande une explication à Delphine place du Mistral. À demi-mot, elle concède être malade et avoir eu peur de le perdre. Si Blanche a conseillé à son ex-mari de mettre fin à cette relation, Franck n’a pas été aussi vindicatif et a seulement repoussé une proposition de sortie.

Résumé du lundi 17 août 2020