Plus belle la vie en avance : Riva pris au piège par Jeanne, Camille manipulée par Ariane (épisode du mercredi 4 mai 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 4 mai 2022 sur France 3.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 18:20
par
Plus belle la vie en avance : Riva pris au piège par Jeanne, Camille manipulée par Ariane (épisode du mercredi 4 mai 2022 sur France 3)
©Capture France 3 

Le retour de Jacob a fait bouleverser les téléspectateurs de Plus belle la vie sur France 3. Et Camille va faire les frais d’un interrogatoire forcé. Dans l’épisode du mercredi 4 mai 2022, Riva reprend avec douleur son travail à l’hôpital. Mais un élément le perturbe.

Gabriel force son humilité dans Plus belle la vie

Gabriel (Joakim Latzko) voit son double maléfique avant de partir travailler pour son deuxième jour de travail. Il lui demande de redevenir lui-même. Le médecin fraichement blanchi tente de se dissuader de ne pas écouter cette voix, mais le Riva à l’égo lui dit avoir rasions, comme tout le temps. Il s’enfuit donc en vitesse à l’hôpital.

Le chirurgien feint se cogner contre le brancard pour rencontrer Cédric. Cette simulation fait le bonheur, presque trop court de Jeanne (Stéphanie Paréjo). Quand la directrice de Marseille-Est aperçoit la discussion avec le brancardier, elle redonne l’argent demandé quelques secondes plus tôt à Léa Nebout (Marie Hennerez). Toutes deux sont toujours en pari pour savoir si le médecin est humble ou non.

Mais le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) voit que Jeanne est sur le qui-vive à scruter ses moindres faits et gestes. Après insistance, Cédric balance la vérité : tout l’hôpital joue sur le changement de cap de Gabriel. Tout le personnel a parié, y compris l’ambulancier. Gabriel va donc prendre sur lui et accepter la proposition de Jeanne de faire les nuits à l’établissement.

Ariane met la pression à Camille dans Plus belle la vie

Au commissariat du Mistral, Ariane (Lola Marois) et Mathieu racontent à Patrick Nebout (Jérôme Bertin) et Jean-Paul Boher qu’ils sont sûrs d’avoir trouvé le complice de Jacob. Selon la lieutenante, c’est Pascal Henri qui aurait été sacrifié, comme un pion. Camille Rimez enfume la police depuis plusieurs mois. Le commissaire par intérim demande à mettre la main sur ce cousin.

En visionnant des séances d’interrogatoire, Ariane et Lombard sont en train de se lamenter devant la sournoiserie de Camille Rimez (Lisa Cipriani). La jeune femme a déjoué tous les pièges des forces de l’ordre dans Plus belle la vie. La lieutenante se dit qu’il faut qu’ils soient plus malins qu’elle pour approfondir les questions sur Jacob. Elle lui vient alors une idée, pour voir le vrai visage de Camille et éviter ses mensonges.

Ariane et Mathieu se rendent à la fête foraine pour parler à Camille, qui est avec Kevin (Théo Bertrand) sur un banc. Camille pense être amenée au commissariat, mais en réalité, il n’en est rien. Les enquêteurs emmènent Camille à la maison de Jacob (Christian Morillon) dans laquelle Martial et elle ont été séquestrés. La jeune femme commence a être stressée au cours d’un coup de pression de la police.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à découvrir dans les prochains épisodes du feuilleton, diffusés du lundi au vendredi, juste avant le récapitulatif sportif de Tout le sport, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022