Plus belle la vie en avance : Roland dérape devant Sophie, Samia en détresse (épisode du jeudi 8 octobre 2020 sur France 3)

mercredi 7 octobre 2020 à 18:10 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 8 octobre 2020 sur France 3.

Pendant que César et Barbara profitent de retrouvailles bien méritées dans Plus belle la vie, Roland finit par craquer lors d’une altercation avec Mathieu. De son côté, Boher prend réellement conscience que lui et Samia ont été beaucoup trop loin dans leur guerre des mariages.

Résumé du 8 octobre 2020

Au petit matin, Roland retrouve Kylian endormi devant le façade de son bar et comprend qu’il a passé la nuit dehors. Le jeune homme en profite pour le remercier de sa gentillesse. Noé, lui, intercepte Lola dans les couloirs de Vincent Scotto pour lui faire savoir qu’il entend désobéir à sa mère et continuer à les fréquenter. Il s’emporte et a même des mots très durs envers Blanche qui entend tout des insanités de son fils. Plus tard, Sophie et Mathieu traversent la place du Mistral et croisent Roland qui invective l’individu. Laissant éclater sa colère, il finit par lui révéler qu’il est le père de Kylian et Lola, les deux adolescents arrivant au moment de la déclaration.

Boher veut réparer

Samia apprend qu’elle n’a plus de salle pour son mariage. Hadrien tente de la consoler et lui propose de reporter la cérémonie, le temps que la polémique autour de son témoin ne s’essouffle. L’adjointe au Maire croise ensuite la route d’un Barrault triomphaliste. Léa, pour sa part, fait comprendre à Boher qu’ils se sont causés trop de tort avec son ex-femme et qu’il est temps d’apaiser les choses. Le lieutenant vient voir Samia et la découvre en détresse dans l’ancien salon de beauté tenu par Estelle.

Résumé du mercredi 7 octobre 2020

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022