Plus belle la vie en avance : Théo poignardé, Gabriel se met tout le monde à dos (épisode du mardi 22 mars 2022 sur France 3)

lundi 21 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mardi 22 mars 2022 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Franck et Delphine connaissent une période de tension alors que la situation de Théo empire. De son côté, Gabriel tire toute la couverture sur lui et il se met à dos tous ses collègues.

Théo attaqué au couteau

Delphine (Delphine Rollin) se montre chanceuse pour sa première soirée poker et elle parvient à sauver la montre mise en jeu par son fils. La compagne de Franck a pris le rôle de la veuve d’un industriel pour se faire accepter. Théo (Jules Fabre) félicite sa mère à la sortie du tournoi avant que cette dernière ne rentre dévastée à son domicile. Elle demande à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) de la laisser seule et l’impuissance gagne le père de Noé.

La mère de Théo balance à son compagnon qu’elle ne lui fait plus confiance pour conseiller Théo. Désemparé, Franck confronte le jeune homme au bar du « Marci » et celui-ci lui fait savoir qu’il n’est pas fait pour être avec sa mère. En fin de soirée, Théo retrouve Noé place du Mistral et un homme poignarde le frère d’Antoine.

Riva blesse ses proches

Kilian (Tim Rousseau) se prépare pour la cérémonie de Gabriel (Joakim Latzko) mais sa tenue ne convainc ni Thomas, ni Lola. Il est relooké de la tête aux pieds et il est même prié d’attacher ses cheveux. Le moment venu, Gabriel fait son discours et il parle exclusivement... de sa propre personne. Léa et Jeanne attendent un mot pour les collègues mais le chirurgien n’en fait rien.

Léa (Marie Hennerez) n’ose pas dire ce qu’elle pense à la fin du discours et elle le félicite. Gabriel, de retour à l’hôpital, constate que ses collègues l’ignorent. Jeanne intervient pour faire prendre conscience au mari de Thomas qu’il a oublié le personnel de l’hôpital dans son discours.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 21 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »