Plus belle la vie en avance : Une provocation choc pour Betty avant un avortement douloureux (épisode du mercredi 9 novembre 2022 sur l’antenne de France 3)

mardi 8 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4657e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mercredi 9 novembre 2022 sur France 3.

Les heureux évènements affluent sur la place du Mistral dans Plus belle la vie . Barbara a eu la révélation de sa grossesse il y a à peine une semaine mais elle ne connait pas le géniteur de son enfant. De son côté, Betty est déboussolée par le fait d’être enceinte.

Elle ne sait pas si elle souhaite le garder ou non. De plus, personne ne la soutient, sauf Kilian. Dans l’épisode 4657, diffusé le mercredi 9 novembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, le fils de Roland met tout en œuvre pour soulager l’adolescente.

Kilian épaule Betty dans son choix dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) a passé la nuit sur le canapé de Betty, et il prépare le petit-déjeuner pour l’ex-compagne de Noé (Florian Lesieur). Mais elle ne peut rien avaler. Kilian recommande donc à la jeune femme d’aller consulter un médecin pour se renseigner. Mais elle estime avoir encore le temps de faire un choix. Kilian insiste sur le fait d’aller voir un gynécologue. Il a pris rendez-vous avec le docteur Capucine, dans une heure.

Ce dernier prend Kilian pour le père. Durant l’auscultation, le docteur dit à Betty (Horya Benabet) qu’elle en est à sept semaines de grossesse. Les différents symptômes devraient disparaitre après le premier trimestre. Betty explique sa situation en admettant être dans le doute. Le professionnel de santé lui donne trois portes de sortie : une IVG médicamenteuse, une IVG chirurgicale avant la 14e semaine où elle devra garder le bébé passé ce délai.

Kilian impuissant face aux douleurs de Betty sur France 3

À la fin du rendez-vous, Betty provoque Kilian, mais ce dernier reste calme. Il va au club de boxe de son père afin de se poser. Mais l’ancien coach de Roland lui dit de ne pas trop réfléchir. Betty a quant à elle pris sa décision : elle choisit l’IVG médicamenteuse.

Betty est apurée par cette initiative, mais elle est épaulée par le frère de Lola (Marie Mallia). Elle ingurgite le premier cachet. Mais elle crie de douleur et fustige l’adolescent. Il essaie de poser le cadre en lui demandant d’arrêter de l’insulter. Mais l’avortement a réussi.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4656 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »