Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Vitreuil aux Beaumettes, Ariane dégoupille (épisode du vendredi 7 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 7 août sur France 3.

Anémone Vitreuil retourne en prison et pour les prochains épisodes de Plus belle la vie La femme d’affaires a finalement avoué le meurtre de Marcus. Les enquêteurs du Mistral cherchent des réponses après le froid assassinat d’Alex Melmont et il va falloir aller vite car Ariane ne va pas se montrer très patiente.

Résumé du 7 août 2020

Francesco et Estelle font le point sur l’enquête concernant la mort de Marcus. La jeune femme est contente de la libération de Clémentine mais plus encore du sacrifice auquel a consenti Anémone. Au commissariat, l’avocat de la femme d’affaires ne parvient pas à obtenir la libération de sa cliente, priée de se rendre aux Beaumettes. Anémone retourne en enfer mais avec une co-détenue à priori pacifiste. Peu de temps après, Estelle vient lui apporter du baume au cœur en lui indiquant que sa fille Jeanne a bougé un doigt.

Ariane prête à commettre l’irréparable

Thomas, ancien patient d’Alex Melmont, est interrogé par la police. Il ne tarde pas à se mettre en colère devant les suspicions pesant sur lui. Gabriel, lui, tend à le rassurer et que son interrogatoire est une procédure normale. Ariane se rend à la morgue mais sa sœur Isabelle est présente et elle lui interdit de se rendre à l’enterrement. Ariane rappelle qu’elle était sa compagne et qu’elle s’y rendra que sa soeur le veuille ou non. Plus tard, elle s’attaque à un suspect et le menace d’une arme à feu. Nebout intervient en lui indiquant que l’homme est innocent.

Résumé du mercredi 5 août 2020