Toutelatele

Plus belle la vie (épisode 3564, spoiler) : Sacha face à un trafic d’organes, Nathan piège Roland et Mirta

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2018 à 11:50

France 3 a ouvert une nouvelle semaine de Plus belle la vie en programmant l’épisode 3561 ce lundi 18 juin. Celui-ci a réuni 3.67 millions de Français, correspondant à 15.2% de part de marché.

À suivre, Stan poursuit son emprise sur Mario et Boubou. Ces derniers sont envoyés faire les poches des Marseillais à l’occasion de la fête de la musique. Les deux garçons se sont vus offrir une console de jeu, mais ils ne pourront y toucher qu’après avoir ramené de l’argent à l’exploiteur. Aussi, Stan donne rendez-vous à Sacha. Le journaliste s’empresse d’appeler la police mais son vis-à-vis lui indique avoir reçu une proposition de 15 000 euros pour vendre les organes de Boubou. Quant à Léo, il annonce auprès d’Anne avoir une piste pour l’évasion du truand et accuse Eric d’être son complice.

De leur côté, Roland et Mirta voient leur secret mis en péril. Nathan a découvert qu’ils n’étaient pas en Russie en voulant surprendre Pamela Anderson au petit matin. Après une nouvelle demande de Thomas, le couple doit se faire photographier en présence de supporters français. Ils commettent alors une imprudence avec une plaque d’immatriculation de la région visible sur le cliché. Thomas ne fait cependant pas le rapprochement.