Toutelatele

Plus belle la vie (épisode 3565, spoiler) : Anne est la taupe du commissariat, Kévin se rate encore au bac

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/06/2018 à 12:20

L’été approche dans Plus belle la vie mais les temps sont noirs pour plusieurs protagonistes du Mistral. Ce mardi 19 juin, les derniers bouleversements ont réuni 3.82 millions de Français, pour 17.5% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Stan félicite ses garçons pour l’argent ramené lors de la fête de la musique. Il offre un deux-roues à Mario puis envoie Boubou voir le médecin. Léo dévoile à Sacha que la taupe pourrait être Eric. Ainsi, le journaliste fixe un rendez-vous avec le présumé ripoux mais les accusations passent mal auprès d’Eric et il l’envoie au commissariat. Plus tard, Stan retrouve Anne. Celle-ci lui reproche ses agissements et lui indique qu’elle ne pourra pas le couvrir éternellement, se révélant ainsi comme la sœur du proxénète.

Quant à Kévin et Laetitia, ils prennent part aux épreuves de mathématiques puis d’espagnol. Tout comme Emma. En milieu de journée, le trio confronte leurs réponses et Kévin, à un contre deux, est persuadé que sa mère et son amie se sont trompées mais il réalise avec les corrections sur internet que lui seul n’a pas su résoudre le problème de maths. Le jeune adulte craint de devoir passer le bac pour la troisième année.