Toutelatele

Plus belle la vie (France 3) : le prime de tous les dangers pour Yolande, le choix difficile de Léa

Corentin Bresson
Publié le 06/08/2018 à 18:50

Ce lundi 6 août 2018, France 3 diffuse, en prime time, cinq épisodes inédits de sa série culte, Plus belle la vie.

Une décision prise par la chaîne en conséquence suite à la programmation des Championnats d’Europe d’athlétisme se déroulant du 7 au 12 août 2018, à Berlin.
Ainsi, tout au long de la semaine, les téléspectateurs de France 3 pourront suivre les différentes étapes des compétitions sportives dans la soirée, en lieu et place du feuilleton quotidien Plus belle la vie. À noter que la Trois diffusera en alternance les championnats d’Europe d’athlétisme avec France 2.

De son côté, la soirée spéciale de Plus belle la Vie, du lundi 6 aôut, devrait s’organiser autour de Yolande. En effet, cette dernière semblerait ne pas prendre conscience de l’importance de ses problèmes personnels. De plus, Emma fera ses débuts dans la vie active au sein de l’entreprise Green Solution. Enfin, Estelle tentera de ranimer les souvenirs d’un homme ayant perdu la mémoire.

Lors de son dernier prime, programmé le 3 avril 2018, 4,3 millions d’inconditionnels des aventures des Mistraliens avaient répondu présent, soit 17,1% de part de marché. Ce chapitre spécial était alors marqué par la découverte de Blanche et de l’influence nauséabonde de son mari Nicolas, un tueur en série.