Plus Belle la vie : L’infidélité de Roland inquiète les fans

mercredi 29 juillet 2009 à 11:33 |
F. Lefebvre / F3

Panique au Mistral ! Alors que les histoires d’opération du cœur, de magouille et de mensonges entourant Vadim, le fiancé de Luna alimentent l’une des intrigues du moment, lundi 27 juillet dernier, les inconditionnels de Plus belle la vie assistaient à une scène encore plus choquante : un baiser échangé entre Roland et son ex-thérapeute Edith ! L’un des piliers du quartier va-t-il ou non tromper sa femme Mirta ? Une question dont la réponse se trouvait dans les premières minutes de l’épisode de ce mardi 28 juillet.

Un cliff-hanger étonnant, qui a su atteindre son but : tenir en haleine les inconditionnels du feuilleton. Ainsi, le dénouement de cette histoire a passionné, ce mardi, 4.36 millions de fans, soit 24.1% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là de la meilleure part de marché de Plus belle la vie depuis le début de cet été 2009, précise la chaîne dans un communiqué.

De son côté, Louis la brocante n’est pas en reste, puisqu’avec 3.5 millions de fans, et 17.5% des téléspectateurs, il permet à France 3 d’obtenir la seconde marche du podium en prime time.

« Ce bon score marque la fidélité des téléspectateurs au personnage interprété par Victor Lanoux qui prépare pour la rentrée de nouveaux épisodes inédits de la série » se félicite la chaîne publique.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »