Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Barbara déclare la guerre à Francesco, Les Mistraliens partagés entre un mariage et un enterrement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2018 à 13:46 Mis à jour le 05/02/2018 à 15:44

Ce lundi 5 février, France Ô dévoile trois nouveaux épisodes de Plus belle la vie, la collec’ à partir de 15h15.

Blanche décide de revenir vers Nicolas après l’avoir momentanément délaissé suite à l’affaire de l’Enchanteur. La mère de Noé lui annonce qu’ils se marient demain comme prévu. Quant à Nebout, il présente des excuses aux futurs mariés mais reste persuadé que le docteur Berger est impliqué dans les différents meurtres. Jeanne, à son tour, se montre désolée de ne pas avoir soutenu son salarié, cependant ce dernier se montre rancunier et exige des excuses publiques en plus d’une augmentation de salaire et récupérer ses internes. Léa refuse d’arrêter sa collaboration avec le chirurgien malgré les recommandations de son beau-père. Plus tard, les Mistraliens se rendent à l’enterrement de Wendy tandis qu’au même moment, Nicolas et Blanche se marient.

De son côté, Barbara est en pleine guerre contre Francesco. Elle tente de changer la carte mais Thomas lui indique que les couverts ont chuté de 30% en une semaine. Francesco rend visite à son ex pour prendre des nouvelles mais la cuisinière le voit comme une humiliation et lui demande de quitter les lieux. De son côté, Kévin est seul avec Jenny à la maison. Il en profite pour jouer à la console au lieu de réviser mais la machine ne fonctionne pas. Contraint de travailler, la console se rallume au moment où son père est de retour, Jérôme en conclut que son fils s’est amusé toute la journée.