Plus belle la vie : la fin de Riva, Luna en grand danger, le Mistral s’effondre sur France 3

dimanche 3 avril 2022 à 18:58 |
Capture France 3

Les aventures de la place du Mistral ont désintéressé les téléspectateurs de Plus belle la vie au mois de mars 2022, au point de faire chuter les audiences de France 3. Bilan.

Chaque soir de la semaine du mois de mars 2022, Plus belle la vie a relaté les aventures des habitants de la place du Mistral, dès 20h20 sur France 3. Les fidèles de la série ont pu suivre, entre autres, la fin de l’intrigue entre Malika et Claude Rochat.

Claude se fait manipuler et empoisonner par sa compagne, qui tentait de lui escroquer son argent. Fort heureusement, le docteur Vidal, avec l’aide de Nathan et de Sabrina, a pu arrêter le cauchemar du proviseur du lycée Vincent Scotto.

Rochat sauvé dans Plus belle la vie

Baptiste a suivi sa formation de sapeur-pompier dans les épisodes du mois de mars dans Plus belle la vie sur France 3. Le jeune papa s’est retrouvé confronté à la réalité du terrain et a partagé ses joies et ses peines avec Camille. Les deux apprentis se sont rapprochés et ont couché ensemble.

Pendant ce temps, Théo était de retour dans le quartier du Mistral. Si au premier abord, tout paraissait normal, les téléspectateurs ont pu découvrir, au fil des jours, le côté bipolaire et la situation catastrophique dans laquelle l’ex-lycéen était. Sa maman, Delphine, ainsi que Franck ont été jusqu’au bout afin de l’aider à résoudre les problèmes.

La série en perte d’audience sur France 3

Du côté des audiences, Plus belle la vie a réuni une moyenne de 2,37 millions de téléspectateurs tout au long de ce mois de mars 2022, soit 10,2% de part d’audience. La série est au plus mal à 20h20 sur France 3, en passant sous la barre des 10% de part d’audience, à cinq reprises, avec un triste record historique à 8,8% le mercredi 2 mars.

Au mois de mars 2021, la série se portait mieux avec une moyenne de 3,07 millions de téléspectateurs, soit 11,7% de part d’audience sur le public âgé de 4 ans et plus. Plus belle la vie, présent sur l’antenne de France 3 depuis la fin août 2004, signe une perte importe de son audience en égarant 695 000 personnes sur un an, soit 1,5 point en moins par rapport au mois de mars 2021. Alors que le feuilleton est menacé, le Mistral fait face à un effondrement de ses audiences sur la chaine publique.

Les malheurs de Luna dans Plus belle la vie

Dans les prochains épisodes inédits de Plus belle la vie, Luna va se retrouver à cohabiter avec la maman d’Élodie, Charlotte Gauthier, interprétée par Agnès Soral. La grand-mère de Sunalee et Pablo va jouer les trouble-fête dans l’idylle entre les deux gérants de l’hôtel de la place du Mistral. Une ennemie inattendue et une aventure-choc attendent la fille de Mirta Torres.

Gabriel va, quant à lui, plonger à la suite de son erreur médicale. Une enquête a été ouverte après que la patiente ait porté plainte contre l’hôpital. Jeanne Carmin (Stéphanie Parejo) ne reconnait pas les torts face à Léa (Marie Hennerez) et Rose, l’infirmière. Cette dernière, présente au bloc opératoire, va affirmer aux enquêteurs le surmenage du médecin de Marseille-Est.

La suite de Plus belle la vie est à retrouver dès ce lundi 4 avril 2022, dès 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022