Toutelatele

Plus belle la vie : Laurent Kerusore reste au Mistral

Emilie Lopez
Publié le 24/11/2009 à 12:28 Mis à jour le 24/11/2009 à 22:57

Le 12 novembre dernier, Laurent Kerusore, alias Thomas de Plus belle la vie, était mis en garde à vue, après une bagarre à caractère homophobe, selon ses propres termes. Afin de rassurer les fans de la série, soucieux de son avenir au sein du Mistral, Hubert Besson, responsable de la société de production, s’est exprimé dans les colonnes du magazine Téléstar.

« Laurent garde son rôle dans notre feuilleton » confirme ce dernier. « A deux heures du matin, il n’est pas sous contrat avec nous. Nous n’avons rien à lui reprocher, pas de grief contre lui. Il a eu une interruption temporaire de travail de quatre ou cinq jours, nous avons simplement changé les plans de tournage » rassure-t-il.

Pour mémoire, après un diner en compagnie de Michel Cordes (Roland) et sa femme, Laurent Kerusore et son compagnon avaient été pris dans une bagarre, un fan ayant assené un coup à son « amoureux », comme l’a expliqué l’acteur. Par la suite, ce dernier affirme que les policiers, dépêchés sur place, se seraient « jetés » sur eux, et les auraient insultés. Après une nuit en garde à vue, l’acteur a déposé plainte contre ces derniers, et le parquet a, de son côté, ouvert une enquête.